Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un hot liner fou
Journal d'un hot liner fou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
27 juillet 2005

Vous aimez l'UMP ? Ce post est pour vous...

Plus fort dans la technologie de pointe au service d'un parti politique.

Après les votes de Star Ac' par SMS, voici.... l'adhésion à l'UMP par SMS !! Ben oui après tout, vous vous emmerdiez sur vos plages, sur vos lieux de vacances ?

Alors envoyez UMP suivi de vos nom, prénom et numéro de portable au 31 767 ( oui j'ai longuement hésité avant de donner ce numéro - des fois que je sois à la naissance de vocations de militants de l'UMP. Mais bon, je prends 10% sur chaque adhésion venant de mon blog - reversés à Atac ou à la LCR non je déconne mais l'idée est marrante  : détourner des fonds de Sarko pour Laguiller...).

Une fois ce SMS envoyé, vous recevez une réponse soit-disant from God himself. Pour un non-sympathisant, c'est simplement un SMS signé Sarko pour remercier de ce geste ô combien important...et tutti-quanti.

Et comme le dit l'adage commercial "il faut battre le fer pendant qu'il est chaud", dans l'heure qui suit l'équipe d'adhésion de l'UMP vous téléphone pour concrétiser immédiatemment. Et là, mieux vaut avoir la CB à portée de main..

Cela dit, j'aimerais bien savoir (toujours le boulot qui revient au galop) si ce sont des sympathisants qui appellent ou si cette tache est confiée à des call centers...(quel boulot de m...ça serait). Et puis, est-ce qu'après on a des photos dédicacées ? Et puis, si on appuie sur la touche 1, est-ce qu'on peut le virer ?

Publicité
Publicité
Commentaires
H
O rage ô désepoir, ô Schera ennemie : pourquoi me faire insulter, de sympathisant de l'UMP ?<br /> Comme tu l'as compris : pas du tout sympathisant de Sarko (mais je respecte ceux qui le seraient).<br /> <br /> J'ai écrit ce post à toute vitesse et j'ai mélangé LO et LCR. Je pense pas que la confusion soit déplacée...:)<br /> <br /> Et merci pour les fleurs, ça fait toujours plaisir! Bonne (future) lecture !
S
Fallait s'y attendre. Le ptit cocu à de la ressource. Il sait parfaitement que cette nouvelle idée va faire un mini-scandale. Mais qui dit scandale, dit couveture médiatique. Tout ce qu'il aile. <br /> Mais dis moi tu a l'air bien renseigné : tu serais pas adhérant par hazard ?!? Allez c bon je rigole, je voulais pas t'insulter, énerves toi pas ...!!<br /> A+. bizzzz<br /> Schéra<br /> <br /> PS : Le porte parole de la LCR c pa Arlette c Besançenot ( chui sympatisante LCR mais je vais sûrement sauter à ATTAC )<br /> <br /> PS 2 : J'aime beaucoup ton blog
Publicité