Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un hot liner fou
Journal d'un hot liner fou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
18 mai 2005

Ahhhhhhh !! Du foot ....

Il n'y a pas longtemps, quelqu'un est arrivé ici avec la recherche "cherche billets finale UEFA 2005".

Dommange pour lui, c'est pas ici qu'il a trouvé son bonheur... Je n'ai assisté qu'à des matches de L1, de Champion's League, de l'Equipe de France et à 2 matches de Coupe de l'UEFA, mais c'était des tours du but (genre 32 ème de finale). Si jamais je devais assister à une Finale, pour rien au monde je voudrais revendre mon billet ! Ca voudrait dire que mon équipe favorite s'est au moins qualifiée pour une place européenne... et c'est pas demain la veille !!!

Il n'empêche, pour le match de ce soir, je n'ai que 4 lettres à écrire : CSKA !!

Je verrais bien demain si mes pronostics sont bons...

PS Ca va, je ne vous fais pas trop chier avec le foot, je pourrais vous bassiner + longtemps avec, soyez heureux que je ne le fasse pas....
Publicité
Publicité
Commentaires
H
Alors là, je prends ça comme une déclaration de guerre :) Non, mais moi supporter du PSG ?? J'ai quand même plus de QI qu'une moule,non ? Donc je ne peux être supporter du PSG !! Et puis "supporter du PSG", ça n'existe pas. Faut dire "hooligan du PSG"... <br /> <br /> Pendant que tu es y, tu n'as qu'à me traiter de supporter de l'OM ...<br /> <br /> Snif, je n'ai pas mérité de me faire insulter de la sorte... Alors que mon équipe cette année, elle n'a fait chier personne.. ceux qui voulait prendre des points dans notre stade en ont pris sans pb, et c'est pas à l'extérieur qu'on a fait mieux... <br /> <br /> Des indices: on va peut-être battre le record de matches nuls dans une saison, et on a pris 5 chez vous il y a peu... <br /> <br /> Et quand je dis "pas en mesure de jouer le titre", il serait plus judicieux de dire "on se bat pour ne pas descendre", parce que les 2 derniers matches sont + que difficiles... Mais ça reste mon club du coeur et fidèle jusqu'au bout je reste.
S
alléééé tu peux me dire quel équipe tu supportes ?!! "Pas en mesure de jouer le titre".... serait-ce Paris ? Ah ben non, pas en mesure de jouer tout court eux !!
H
De toute manière, même si on n'aime pas, on peut que fermer notre gueule !!! A vrai dire l'équipe lyonaise ne me dérange pas, ni les joueurs ni l'entraineur. Seulement 4 de suite, ça suffit!! Il est temps d'en laisser aux autres (et je ne parle pas de mon équipe favorite parce qu'elle n'est pas en mesure de jouer le titre).<br /> Mais par pitié, faites taire votre président. Il me rappelle Bez, ou alors Tapie...
S
Moi ca me dérange pas , tant qu'on parle un peu de mon équipe , qu'on pourrait définir par des termes tels que : splendeur, force, solidarité..bref Championne de France pour la 4ème année...vous avez trouvez : l'Olympique Lyonnais !!!! <br /> (chauvine ? MOI !!?!!! .....)
Publicité