Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un hot liner fou
Journal d'un hot liner fou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
6 mai 2005

Enfin de l'intelligence !!

Depuis le début du débat sur cette constitution j'ai souvent entendu que les pays fondateurs de l'Union n'avaient plus le feu sacré "que voulez-vous, nous sommes blasés après 60 ans d'histoire commune sans guerre et avec une croissance importante", et que par contre les nouveaux arrivants avaient une envie mordante d'Europe.

Eh bien, la première recherche intelligente à être arrivée sur mon blog vient de Slovaquie (bonjour Bratislava ! j'espère que la ville a pas mal changé depuis la seule fois où j'y suis allé... parce que c'était pas top et que j'avais préféré de loin Prague), et en français s'il vous plaît !! Une recherche sur les institutions européennes.

Je ne suis pas sûr néanmoins qu'il est trouvé toutes les réponses à ses questions ici...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité