Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un hot liner fou
Journal d'un hot liner fou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
21 avril 2005

J'veux être PDG de Carrefour...même seulement un mois

Comme beaucoup de français, je fais mes courses dans l'hyper le plus près de chez moi (un Leclerc, pour ne pas nommer la marque). Et puis hier,p'tit changement, je pousse un peu plus loin pour aller dans la ville d'à coté pour aller dans l'immense Carrefour (que j'aime modérement car trop gigantesque - mais faut bien changer un peu). Je remplis mon petit caddie et je lâche 75 €.

Et cet après-midi, France Info me stotche au siège de ma voiture. je ne savais pas qu'il y avait eu changement à la direction de Carrefour (à vrai dire je m'en fous même totalement..), mais les conditions dans laquelle il est parti sont proprement scandaleuses !!

Le plus souvent, quand tu te fais virer, c'est qu'on est pas content de ton boulot et/ou que tu l'as mal fait, ton boulot. Mais Carrefour récompense aussi ses patrons foireux :34 millions d'euros au titre d'un plan de retraite convenu (dont 29 milions ont déjà été payés). Plus 3 ans de salaire en indemnité de départ.

Pas mal non?

Ce sont les salariés de Carrefour, qui ont fait grève il y a peu pour des hausses de salaires et qui ont fait chou blanc, qui doivent être content !!!
Publicité
Publicité
Commentaires
R
Cela m'a aussi révoltée ce matin. Payer si cher pour qq1 qu'on vire pour incompétence. Et ceux qui travaillent dur et restent fidèles rien à foutre. C'est un peu comme les banques, elles font des cadeaux pour les nouveaux venus, mais pour ceux qui sont déjà là rien du tout. L'autre jour, ils offraient une tirelire electronique pour l'ouverture d'un compte pour enfant à condition d'y verser min 20€ par mois. J'ai 2 gosses et je verse 25€ à chacun tous les mois. J'ai demandé si je pouvais fermer le compte et le réouvrir pour avoir le cadeau puisque ma fidélité ne payait pas. Ils ont finalement décidé de quand même offrir le cadeau...Vilaine que je suis mais qui n'ose rien n'a rien...
Publicité