Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un hot liner fou
Journal d'un hot liner fou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
6 avril 2005

Fausse route

Nouveau petit florilège des arrivées "bizarres" sur ce blog via la surprenante complicité de Google...

"livre sur l'ASNL"  heu non, pas franchement fan.. à vrai dire je m'en fous un peu même si j'aime bien voir les clubs qui sont depuis longtemps en D2/L2 remonter... j'aimerais bien revoir Laval en L1 (j'aimais bien leur maillot couleur Tango avec Lactel dessus..)

"julie + photos hot" mauvaise pioche, y'a pas de photos ici !... à réflexion, y'a pas de Julie non plus !

"taper soi même les codes de mélodie LG"  trop compliqué pour moi... et puis j'ai pas un mobile LG en plus !

"juileNphoto hot"  décidemment, il y tient à ses photos de julie à poil !!

"parole de la chanson Tirer des caisses de Soldat Louis "   Ahhhh non !! Ca me rappelle de mauvais souvenirs ! Dans le style "Souviens toi que tu as acheté ce 45 tours.." Tirer des caisses est en effet la face B du 45 t "Du rhum, des femmes.." qui en passant à dû être le seul moment de gloire (et quelle gloire !) de Soldat Louis.

"description d'un fromage par Rocard"  celui-là, c'est mon préféré !!

"bouche du rhone impots poste"  je préfère vous l'indiquer ici tout de suite: ce n'est pas sur ce blog que vous aurez des news de l'OM. Ca ne se fait pas dans la famille !!

"les courses d'escargots" ...

"blogs fracs-maçons"  mince, je viens d'apprendre que j'en fais partie ! Question : peut-on être franc-maçon à l'insu de son plein gré ?
Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci pour le commentaire, Massiou. Cela dit, je pense que d'autres l'ont fait avant et d'autres le feront plus tard. C'était juste un florilège, mais fait pas mal de temps que je ne me suis pas plongé dans les stats googoliennes de ce blog.. Y'a peut-être de nouvelles perles depuis !
M
je suis tout simplement mort de rire...<br /> pour blogguer moi aussi sur canalblog, je commence a decouvrir les charmes de nos charmants visiteurs... c'est rester tres soft pour le moment... je n'ai eu que droit a un assez perplexe "photos dernier amour"..<br /> Pour tout avouer moi je suis venu via canal blog en cherchant laval, c'est tout..<br /> <br /> Ton idee est vraiment tordante.. je ferais bien la meme chose, mais avec l'ultime sentiment de n'etre qu'un vulgaire copieur..<br /> ciao l'artiste
X
Un p'tit coucou en passant, suite à ton commentaire. Oui, c'est vrai que ce n'est que de la tôle mais en plus de ces rayures et autres gnons, il y a d'autres choses à changer sur la voiture... la poisse ! LOL Mais bon, sinon, la vie est belle donc je ne me plaindrais plus... ^_^ De rien pour le lien et merci de m'avoir ajoutée dans tes liens. A+++. Bonne soirée.
H
Mince, voilà que j'ai maintenant la pression de ne pas vous décevoir :)A plus !
H
Ca me fait penser à cet homme politique qui s'était fait prendre la main dans le sac en ayant "détourné" de l'argent pour construire sa piscine et qui clamait haut et fort qu'il l'avait creusée lui-même...
Publicité