Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un hot liner fou
Journal d'un hot liner fou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
31 mars 2005

30 ans

Grr !! Je sais, je viens de passer un cap !! La trentaine vient de passer. Elle m'attendait, sournoisement assise à côté de mon lit samedi matin. Elle a attendu que je me réveille et hop ! 30 ans !!

C'est bizarre parce que je me sens toujours un jeune de 20 ans (presque) insouciant... A part que j'ai arrêté de jouer à la Playstation, que j'ai dû trouver du boulot, déménager et quitter mon Lot-et-Garonne presque natal pour la région parisienne...

Les années 20 ans-29 ans ont été géniales.. j'aurais au moins vu les Bleus remporter une Coupe du Monde (j'en parle parce que avant qu'on en rejoue simplement une, va passer de l'eau sous les ponts - la seule chose qui me fait plaisir là-dedans c'est que TF1 a casqué un max pour avoir les droits... alors que l'équipe de France n'y sera même pas !!), et puis la belle fête à Lescure après la victoire à Paris et le titre en 98 (ou 99 je ne me souviens plus de dates.. la sénilité approche !!) et puis plein de belles choses perso que je garde pour moi !!!

A plus et merci Fred pour ton message :)
Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'ai compris ton commentaire seulement hier soir.. C'est pas beau comme maladie la trentaire .. Hunch, le vaccin vite !!
F
1999 le titre des girondins<br /> 2 mois avant la quille!!!!!!
H
Je te ferais perfidement remarquer que t'es à 100, si je suis à 99 :)
H
Ben mon kanard !! t'auras bientôt aussi 30 ans, et toutes tes plumes et même encore un bec à faire craquer toutes les petites cannes de la basse-cour !
F
99!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité