Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un hot liner fou
Journal d'un hot liner fou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
17 mars 2005

International

Rarement une telle recherche aura été entreprise par autant de personnes... 23 recherches qui atterissent sur mon blog (dont même de Belgique) grâce à Vincent Delerm (merde, va falloir que je le remercie, celui-là.. et j'en ai pas envie) et Stéphane Guillon. La télé est finalement plus vendeuse que le cul...

Sur le plan internernational, la Belgique repends donc la tête avec 5 visites sur mon blog, suivie de près par le Canada, la Suisse et la Russie (pour ce dernier pays, je sais qui c'est et je le remercie chaleureusement bolchoi spasiba !!) avec 3 visites. Viennent ensuite les Pays-Bas avec 2 visites et l'Angleterre ferme la marche avec 1 visite (from Kent)...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité