Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un hot liner fou
Journal d'un hot liner fou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
12 mars 2005

Il faut du temps..


Non, je ne viens pas faire une crise d'Obispoïte...

Je voulais simplement dire qu'il faut du temps...à mon petit cerveau pour comprendre comment fonctionnent les différentes fonctionnalités de ce blog. J'ai mis un temps fou à trouver comment afficher les liens, j'ai mis encore plus de temps à trouver les stats, et là en allant faire un tour sur le blog de julielaboss (du coup pour la peine je lui fais de la pub http://julielaboss.canalblog.com ), j'ai compris TOUTES les stats. A vrai dire j'avais pas lu ni vu une différence entre visites totales et visites uniques.

Et là, je ne sais pas pourquoi, mais sans plus d'explications, j'ai pigé simplement en allant sur son blog... Tout se joue à l'âge Playskool !!


Du coup, pour rester jeune, quoi de mieux qu'un petit Boo Radleys? Wake up, boo par exemple sur l'album éponyme. Rien que pour l'ouverture avec les cuivres, cette chanson vaut le détour et fout la pêche !!
Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je suis vraiment tombé dessus par hasard...Vu le nombre de fautes au centimètre carré, si c'est une blague, la personne se décarcasse pas mal pour donner l'illusion d'une blague ...
F
ce que je voulais dire c'est qu tu pouvais savoir que ce soit une blague de qqn ce blog..<br /> on a du mal a y croire..
H
Je ne comprenais pas pourquoi d'un seul cop, le compteur du blog a explosé. Plus de 20 visites en moins d'une heure alors que je n'avais rien posté... Je sais bien qu'il y a tes visites :) Mais non j'ai découvert que mon blog est en "pub" sur ce que tu appelles le "blog-blague"...
H
Non, la blague c'est que l'adresse de ce blog soit là. Sinon c'est un blog tout ce qu'il y a de plus normal (je vais pas m'amuser en plus à créer un second blog spécial...).Je sais que j'ai des idées parfois surprenantes mais là non... Je vais revoir l'adresse (je patauge encore un peu parfois)..
F
C'est une blague de toi?<br /> ou c'est le blog qui est une blague?<br /> <br /> Sinon tu l'as mal mis en lien.. :))))
Publicité