Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un hot liner fou
Journal d'un hot liner fou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
23 février 2005

Péripéties banales par une journée neigeuse..


Comme bon nombre de parisiens ce matin, j'ai pris ma voiture (bon la seule différence avec la majeure partie d'entre eux, c'est que moi, je suis en repos et pas eux - il faut bien que ça serve à quelque chose d'avoir des horaires de travail très décalés !! Au moins t'as des jours de repos en semaine et non pas les sempiternels samedis et dimanche, comme tout le monde ).

Je disais donc, comme pas de gens, j'ai pris la voiture. Dèjà, j'ai du enlever au bas mot 5 centimètres de neige un peu partout (de la bonne poudreuse..miam ! je me suis cru ailleurs qu'à Paris l'espace d'un instant).. Le temps de faire un peu chauffer la voiture, et me voilà parti !! En l'espace d'un kilomètre, j'ai réussi à me mettre 2 fois en"crabe" à cause de routes verglacées..Et pourtant, j'y allais à allure d'escargoth.

Tout ça, pour aller faire le plein d'essence. Faut franchement avoir un pois chiche dans la tête pour choisir ce moment précis, pour aller remplir son réservoir.. Mais non, dès fois, y'a de ces trucs qui me passent dans la tête. Bref, j'arrive à mon Leclerc, je paie mon plein, je repars... et 500 mètres plus loin, je me "mange" un muret au bord de la route.. J'ai eu beau tourner, la voiture (c'est de sa faute auusi !) m'en a fait qu' à ses roues et à tiré tout droit..  Plus de peur que de mal..Une belle érafflure sur le pare-chocs (ça porte bien son nom !!).;et je suis rentré cachin-caha at home où j'ai laissé la voiture...Jusqu'à vendredi, je ne la prends pas !!


Pour ce soir, comme je suis en plein The Cure revival.... Fascination street,sur l'album Desintegration.
Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je vais peut-être me lancer dans une thèse.. Le titre pourrait-être quelque chose comme "Le rôle des grands groupes de musiques dans les relations inter-générationelles"... je suis sûr qu'il y aurait de quoi dire !<br /> Pour en revenir à la Pologne, c'est vraiment un propos qui m'a sidéré.. et ce qui ne me rassure pas du tout, c'est que je suis sûr que plein d'autres gens pensent la même chose. Et c'est franchement pas agréable comme pensée...
C
Ravie de voire que the cure est une machine a remonter dans le temps qui fonctionne à tout époque.(nous n'avons pas passer le bac exactement la même année - dix ans! pff, une seconde)<br /> Le colonialisme aujourd'hui, c'est comme la mode.On se la joue" revival"...mise à part quelque "finesse" son bon vieil esprit n'a pas changé...( pour rebondir " doucement" sur la Pologne...)
Publicité