Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un hot liner fou
Journal d'un hot liner fou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
23 février 2005

Paroles de clients...


vous etes vraiment le site le plus merdique que je connais tour des problemes se soir je mesuis reconecter 40 fois je joue sur cornflakes.com (pour des questions d'annonymat, les noms des sites ont été changés) depuis 2 ans jamais de probleme, je joue sur tutu.net depuis un ans jamais de probleme  vous cela fait quelque mois et toujour des probleme connexion je pense qu'il va falloir que vous respectier un peu plus les gens qui vous fon vivre et je vais en parlais otour de moi ne vous inquiete pas

Sauf votre respect, Monsieur, vous venez de gagner une encyclopédie Larousse en 12 volumes !! Avec les félicitations de Bernard PIVOT, qui vient presque de faire un infarctus en vous lisant ... Autant de fautes au mot, c'est royal !!

Autre client heureux...

si je ne peux pas jouer quand je le veux, pas la peine d'avoir de l'argent bloqué chez des escrocs, rendez-moi mon avoir ou assurez le fonctionnement de votre site Je me réserve toutes poursuites à votre encontre !!!!!

Brrr.. Ca fait froid dans le dos .. Petit commentaire personnel : lorsque un service ne me plait pas, je me casse ! L'entreprise se démerde, moi je vais voir ailleurs. Je ne m'amuse pas à rester là où je ne suis pas satisafait... Manifestement, certains d'entre nous sot un peu (beaucoup ?) sado-masos... Pour mieux se plaindre ??
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité