Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un hot liner fou
Journal d'un hot liner fou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
8 mai 2012

Maïs chinois (suite)

Le 12 Avril, j'avais découvert avec stupéfaction du maïs chinois dans mon assiette... Mine de rien, c'est resté dans ma tête. Du coup, maintenant, dans chaque magasin, je regarde avec attention chaque boîte en contenant...

Et je tombe de haut..Mais qui pensait naïvement qu'on mangeait du maïs français! Ou, du moins, qu'on aurait avec plus de précisions d'ou vient ce qu'on met dans notre assiette...

Du coup, je suis allé chez Dia.

P4201344

 

De l'autre côté, pour ce qui est de la provenance, on a un très vague "Conditionné en UE". Donc la boîte provient de l'un des 27 pays de l'Union (ça va, on a le choix !!) ...et rien concernant l'origine du produit !!

P4201345

Finalement, Carrefour sur ce coup là, joue plus la transparence...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité